La solution tout-en-un pour les professionnels de la micronutrition est enfin là !

Optimisez votre façon de travailler, améliorez le suivi de vos patients, profitez d’une base de données unique et gagnez du temps en consultation !

Fonctionnalités : 
 

1.png

Un dossier patient complet et ergonomique

Consultez en deux clics l’intégralité des données d’un patient : motif(s) de consultation, documents remis, analyses biologiques et compléments alimentaires conseillés, état de santé, habitudes alimentaires, et conseils de fin de séance.

2.png

Un questionnaire 100% automatisé

Proposez à vos patients un questionnaire de santé en ligne (système digestif, nerveux, endocrinien, etc.) et identifiez rapidement l’origine des perturbations de santé afin de proposer un accompagnement adapté à vos patients. C’est totalement sécurisé.

4.png

Un référentiel des analyses biologiques

Explorez le référentiel des analyses biologiques que vous recommandez à vos patients et accédez aux informations relatives aux définitions, intérêts, etc. Recommander des analyses biologiques en toute simplicité.

3.png

Un référentiel des compléments alimentaires

Explorez le référentiel des compléments alimentaires par noms de produits, laboratoires ou composants et accédez aux informations relatives aux conseils d’utilisation, ingrédients, apports nutritionnels et bien plus encore !

5.png

Une fiche conseil personnalisable

Générez rapidement une fiche synthèse des conseils donnés en fin de séance. Vos patients repartent avec des conseils précis et des recommandations à suivre. Facilitez-vous le suivi de vos patients et étayez votre accompagnement.

6.png

Un logiciel de facturation intégré

Éditez puis imprimez ou envoyez vos factures depuis vos fiches patients en quelques clics. Une vue globale sur toutes vos factures vous offre un gain de temps énorme en ce qui concerne la gestion de votre comptabilité.

49 € / mois

Durant toute la durée de votre abonnement et sans engagement ! 

Tarif : 

Sécurité : 
 

Sans titre 4.jpg

Toutes vos données seront stockées sur un serveur HDS, sans partir dans du jargon technique, les serveurs HDS sont spécialement conçus pour stocker des données de santé.

Sans titre 6.jpg

Un système de double authentification permet de sécuriser vos connexions grâce à votre smartphone. Ça ne complique rien, vous connecter ne prend que quelques secondes.